Fri-Jado - Depuis 1937

Making food irresistible

Flatter les cinq sens : c'est ce que vous recherchez lorsque les clients entrent dans votre magasin. Faites de votre rayon épicerie fine ou alimentation à emporter une pièce maîtresse qui offre une véritable expérience alimentaire. Innovation, design, production et distribution sur place : tels sont les atouts de Fri-Jado depuis 1937. Fri-Jado, toujours le choix le plus sûr !

Rôtissoires

Rien ne vaut une rôtissoire !

La vente de poulet, de ribs, de rôtis et de ragoûts préparés dans une rôtissoire Fri-Jado TDR incite les clients à des ventes spontanées ! Nos TDR sont connues pour cuire un poulet rôti comme il se doit ! Croustillants et délicieux, ils conservent leur aspect attrayant pendant des heures après le processus de préparation.

Vitrines alimentaires

Générateurs de ventes spontanées en magasin

Servez de l’alimentation à emporter aussi fraîche qu'au moment où elle a été préparée ! Toutes les unités sont prêtes à l'emploi et peuvent être placées n'importe où dans votre magasin pour permettre des achats spontanés à tout moment.

Comptoirs pour épicerie fine

Présentation de produits appétissante

Une véritable sensation de fraîcheur : c'est ce que vous recherchez lorsque les clients entrent dans votre magasin. C'est pourquoi vous souhaitez préparer, présenter et conserver vos produits d'épicerie fine chauds et froids de la manière la plus irrésistible qui soit. Découvrez ce que nos comptoirs chauffées et réfrigérés peuvent faire pour votre environnement de vente au détail alimentaire.

Boostez vos ventes
Rôtissage de qualité
Puissance maximale élevée
Conservation supérieure
Visibilité maximale
Polyvalence
Le chaud juxtaposé au froid
Conservation supérieure
Design sur mesure
Rôtissoires

Rien ne vaut une rôtissoire !

La vente de poulet, de ribs, de rôtis et de ragoûts préparés dans une rôtissoire Fri-Jado TDR incite les clients à des ventes spontanées ! Nos TDR sont connues pour cuire un poulet rôti comme il se doit ! Croustillants et délicieux, ils conservent leur aspect attrayant pendant des heures après le processus de préparation.

Boostez vos ventes
Rôtissage de qualité
Puissance maximale élevée
Vitrines alimentaires

Générateurs de ventes spontanées en magasin

Servez de l’alimentation à emporter aussi fraîche qu'au moment où elle a été préparée ! Toutes les unités sont prêtes à l'emploi et peuvent être placées n'importe où dans votre magasin pour permettre des achats spontanés à tout moment.

Conservation supérieure
Visibilité maximale
Polyvalence
Comptoirs pour épicerie fine

Présentation de produits appétissante

Une véritable sensation de fraîcheur : c'est ce que vous recherchez lorsque les clients entrent dans votre magasin. C'est pourquoi vous souhaitez préparer, présenter et conserver vos produits d'épicerie fine chauds et froids de la manière la plus irrésistible qui soit. Découvrez ce que nos comptoirs chauffées et réfrigérés peuvent faire pour votre environnement de vente au détail alimentaire.

Le chaud juxtaposé au froid
Conservation supérieure
Design sur mesure
Making food irresistible

Chez Fri-Jado, nous enrichissons les environnements de vente alimentaire au détail et à emporter.

Chez Fri-Jado, nous pensons qu'une expérience alimentaire innovante et appétissante peut véritablement enrichir tout environnement de vente au détail alimentaire. Nous fournissons aux détaillants alimentaires du monde entier les dernières technologies qui permettent à leurs produits alimentaires de se démarquer. Nous impliquons leurs clients dans le processus de préparation d'aliments avec des solutions de cuisson frontale attrayantes. Lorsqu'il s'agit de présenter des aliments frais, nos comptoirs chauffés et réfrigérés offrent une vue claire des produits avec des conditions de conservation parfaites.

0+
Présent dans plus de 70 pays
0+
Années d'activité
#0
Dans les grils professionnels
0k +
installations

Prêt(e) à découvrir ?

Nous vous contacterons dès que possible

Fri-Jado - Since 1937

Making food irresistible

Pleasing the five senses: that’s what it’s all about when customers enter your store. Make your deli or food-to-go department a clear showpiece that provides a true food experience. Innovation, design, production and distribution on-site: these are Fri-Jado's strengths since 1937. Fri-Jado, always your safe choice!

Rotisseries

Nothing beats a rotisserie!

Selling chicken, ribs, roast and casseroles from a Fri-Jado TDR rotisserie seduces customers towards impulse sales! Our TDR’s are known for cooking a rotisserie chicken as it is meant to be! Crispy and delicious while maintaining their attractive appearance for hours after the preparation process.

Food display units

In-store impulse generators

Serve food-to-go as fresh as the moment it was made! All units are plug & play and can be situated everywhere in your store providing impulse buy anytime.

Deli Counters

Appetizing product presentation

A true sense of freshness: that's what it's all about when customers enter your store. That's why you would like to prepare, present and preserve your hot and cold deli products in the most irresistible way. Discover what our heated & refrigerated counters can do for your food retail environment.

Boosting sales
Quality roasting
High peak output
Superior holding
Maximum visibility
Versatility
Hot meets cold
Superior holding
Bespoke design
Rotisseries

Nothing beats a rotisserie!

Selling chicken, ribs, roast and casseroles from a Fri-Jado TDR rotisserie seduces customers towards impulse sales! Our TDR’s are known for cooking a rotisserie chicken as it is meant to be! Crispy and delicious while maintaining their attractive appearance for hours after the preparation process.

Boosting sales
Quality roasting
High peak output
Food display units

In-store impulse generators

Serve food-to-go as fresh as the moment it was made! All units are plug & play and can be situated everywhere in your store providing impulse buy anytime.

Superior holding
Maximum visibility
Versatility
Deli Counters

Appetizing product presentation

A true sense of freshness: that's what it's all about when customers enter your store. That's why you would like to prepare, present and preserve your hot and cold deli products in the most irresistible way. Discover what our heated & refrigerated counters can do for your food retail environment.

Hot meets cold
Superior holding
Bespoke design
Making food irresistible

At Fri-Jado, we enrich food retail and food-to-go environments.

At Fri-Jado, we believe that an innovative and appetizing food experience can truly enrich any food retail environment. We provide food retailers around the world with the latest technology that makes their food products stand out. We engage their customers in the food preparation process with eye-catching front-cooking solutions. When it comes to fresh food presentation, our hot and refrigerated counters provide a crystal clear product view combined with perfect holding conditions.

0+
Active in over 70 countries
0+
Years in business
#0
In professional grills
0k +
installations

Ready to discover?

We will contact you as soon as possible