Retour à l'aperçu
Multi Deck Display self-serve chauffée pour aliments chauds emballés

MDD Hot 4 + 5 niveaux

Design transparent, les aliments sont mis en avant
Durée de conservation prolongée - la technologie Hot Blanket prend soin de vos produits
Jusqu’à 50 % d’économies d’énergie
Entièrement adaptable aux tendances alimentaires changeantes (Multi Temp)
Utilisation simple et rapide - chauffe rapide, accès facile
S’intègre n’importe où - intégration facile en magasin
Surface de vitrine maximisée - obtenez plus de recettes de votre espace au sol !

MDD HOT 4 + 5 niveaux

Vous cherchez une présentation exceptionnelle de vos aliments sans distraction ? Avec son design très transparent, ses étagères ultra-minces et son éclairage d’étagère LED résistant à la chaleur, le MDD met l’accent sur les aliments. Alors que la technologie de conservation Hot Blanket brevetée maintient la qualité et la sécurité du produit plus longtemps, le MDD minimise également la consommation d’énergie. En plus d’une isolation améliorée, la combinaison écoénergétique de la recirculation et de la conduction d’air chaud par étagère permet d’économiser jusqu’à 50 % sur votre facture d’énergie.

Modèle Multi Temp
Avec le MDD, vous êtes parfaitement préparé aux changements de tendances alimentaires de consommation. En plus d’un modèle standard qui maintient vos produits à une température constante de ≥ 65 °C, une version multi-températures est également disponible. Elle vous permet d’affiner davantage les réglages de température d’étagère individuels pour les produits de différents groupes alimentaires. Si une étagère n’est pas utilisée, son chauffage (et son éclairage LED !) peuvent également être complètement éteints.

Utilisation facile
Le MDD est conçu en pensant à la fois au client ET à l’opérateur. Il suffit d’appuyer sur un interrupteur (qui se trouve à portée de main, en haut de l’unité) pour faire fonctionner le modèle ordinaire. Après cela, le MDD chauffe très rapidement, en une demi-heure. Un modèle passe-plats pour un approvisionnement par l’arrière facile est également disponible. Enfin, il y a largement assez d’espace entre les étagères pour saisir et réapprovisionner les aliments en toute sécurité et facilement.

S’intègre n’importe où
Son design neutre et transparent facilite l’intégration du MDD dans n’importe quel agencement ou concept de magasin. L’unité est disponible en différentes largeurs (60-90-120 cm) et hauteurs (4 niveaux : 1723 mm, 5 niveaux : 1973 mm). Choisissez une unité arrière solide à placer contre le mur ou un modèle passe-plats pour un approvisionnement facile par l’arrière. Flexibilité garantie !

Surface d’exposition maximale des aliments
Le MDD est également un bon choix lorsque vous souhaitez obtenir plus de recettes de votre espace au sol (limité). Il vous offre jusqu’à 5 niveaux pour donner à vos produits une surface de vitrine maximale dans un encombrement réduit.

 

Fonctionnalités

Merchandiser chauffé à 4 ou 5 niveaux - 60, 90 ou 120 cm de large
Modèle Single Temp : maintient vos produits à une température constante de ≥ 65 °C
Modèle Multi Temp : réglages individuels de la température des étagères entre 40 °C et 70 °C
Durée de conservation du produit jusqu’à 4 heures
Empreinte au sol à partir de 0,45 m2
Surface totale de vitrine jusqu’à 2,70 m2
Angle d’étagère réglable
Pare-chocs avant pour la protection, roulettes pour un déplacement facile
Double vitrage sur les côtés - isolation améliorée
Possibilités infinies ; idéal pour le poulet (portions), les paninis, les tourtes, les pâtisseries, les soupes, les petits pains chauds et les wraps.

Prêt pour une vitrine alimentaire chauffée sans compromis ?

Nous vous répondrons dans les plus brefs délais

Back to overview
Self-serve Multi Deck Display for packaged hot food

MDD Hot 4 + 5 level

Transparent design, making it all about the food
Extended shelf life - Hot Blanket technology cocooning your products
Up to 50% energy savings
Fully adaptable to changing food trends (Multi Temp)
Quick & simple use - fast heating up, easy access
Blends in anywhere - easy store integration
Maximized display area - get more revenue from your floor space!

MDD Hot 4 + 5 level

Looking for an outstanding food presentation without distraction? With its highly transparent design, ultra-thin shelves and heat resistant LED shelf lighting, the MDD puts full focus on the food. While patented Hot Blanket holding technology maintains product quality and safety for longer, the MDD also minimizes energy consumption. In addition to improved insulation, the energy efficient combination of hot air recirculation & conduction per shelf  results in savings of up to 50% on your energy bill.

Discover the 7 benefits of Fri-Jado’s MDD Hot

Multi Temp model
With the MDD you are fully prepared for changes in consumer food trends. Next to a regular model that keeps your products at a consistent ≥ 65°C  a Multi Temp version is also available. It allows you to further finetune individual shelf temperature settings to products from different food groups. If a shelf is not used, its heating (and LED lighting!) can also be turned off completely.

Easy use 
The MDD is designed with both the customer AND the operator in mind. Operating the regular model only requires pushing a switch, which is within an arm’s length reach (and out of the customer’s sight), at the top of the unit. After that, the MDD heats up super fast, within half an hour. A pass-through model for easy backloading is also available. Finally, there’s more than sufficient space between the shelves to grab and restock food safely and easily.

Blends in anywhere
Its neutral transparent and square design makes it easy  to integrate the MDD in any store layout or concept. The unit is available in various widths (60-90-120 cm) and heights (4 levels: 1723 mm, 5 levels: 1973 mm). Choose a solid back unit for placement against the wall or a pass-through model for easy backloading. Flexibility guaranteed!

Maximum food display area
The MDD is also a good choice when you want to get more revenue from your (limited) floor space. It offers you up to 5 levels of maximized product display area in a compact footprint.

 

Features

4- or 5-level heated merchandiser - 60, 90 or 120 cm wide
Single Temp model: keeps your products at a consistent ≥65°C
Multi Temp model: individual shelf temperature settings between 40°C and 70°C
Product shelf life up to 4 hours
Footprint starting at 0.45m2
Total display area up to 2.70m2
Adjustable shelf angle
Front bumper for protection, castors for easy moving
Double pane glass on the sides - improved insulation
Endless possibilities; ideal for chicken (portions), panini, pies, pastries, soups, hot rolls, wraps, etc.

Ready for a hot food display cabinet without compromises?

We will get back to you as soon as possible